Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Forum de la guilde Rykke Errel # Dream
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 {Accepté} Candidature Iopette 199

Aller en bas 
+3
Luxus B-D
Kyubii
nikos71740
7 participants
AuteurMessage
nikos71740

nikos71740


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptyVen 12 Oct - 15:10

Bonjour a tous Very Happy

Alors on commence part quoi...petite présentation réel:

Je m'appel Nicolas (Nicos pour les intimes Wink *La je vous voi venir --> Shocked Shocked Un traaaaans) Nan juste je trouvais les Iopettes mignons ^^ .
J'ai 15 ans, 16 le 10 Décembre. Je suis en seconde professionnel dans un lycée réputé de Lyon en bac pro SEN (Système Electronique Numérique) (J'ai vue en faisant le tour du forum qu'un membre y était également :p).
Si non j'habite pas tres loin de Roanne, sauf que jsuis a la limite du 71, enfin en gros cherchez le trous du cul du monde chez les gaulois et vous me trouverais.
A part sa j'aime le sport, ma copine Razz , mon ordi. La vous pensez --> Hei Beau gooosse il a mi sa copine avant sont PC Wink )
Je crois que j'ai a peut près fait le tour.

Si non IG:

Je joue a Dofus depuis ...5 ans presque (Et ouais sa commence a faire).
A force d’enchaîner les hack j'i suis arrivé, la sa fait presque 1 ans que jme suis fait hacker AUCUNS comptes Very Happy (je touche du bois silent )

Mon perso principal (celui qui veux venir dans la guilde) est donc une iopette 199.
Iop terre mais stuff bien vita, en gros un peut comme j'ai pu x)
j'ai Egalement ma petite team quand même (vue que les noob infeste le jeux) éni 170 énu 165 osa soutient 142.