Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Forum de la guilde Rykke Errel # Dream
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 {Accepté} Candidature Iopette 199

Aller en bas 
+3
Luxus B-D
Kyubii
nikos71740
7 participants
AuteurMessage
nikos71740

nikos71740


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptyVen 12 Oct - 15:10

Bonjour a tous Very Happy

Alors on commence part quoi...petite présentation réel:

Je m'appel Nicolas (Nicos pour les intimes Wink *La je vous voi venir --> Shocked Shocked Un traaaaans) Nan juste je trouvais les Iopettes mignons ^^ .
J'ai 15 ans, 16 le 10 Décembre. Je suis en seconde professionnel dans un lycée réputé de Lyon en bac pro SEN (Système Electronique Numérique) (J'ai vue en faisant le tour du forum qu'un membre y était également :p).
Si non j'habite pas tres loin de Roanne, sauf que jsuis a la limite du 71, enfin en gros cherchez le trous du cul du monde chez les gaulois et vous me trouverais.
A part sa j'aime le sport, ma copine Razz , mon ordi. La vous pensez --> Hei Beau gooosse il a mi sa copine avant sont PC Wink )
Je crois que j'ai a peut près fait le tour.

Si non IG:

Je joue a Dofus depuis ...5 ans presque (Et ouais sa commence a faire).
A force d’enchaîner les hack j'i suis arrivé, la sa fait presque 1 ans que jme suis fait hacker AUCUNS comptes Very Happy (je touche du bois silent )

Mon perso principal (celui qui veux venir dans la guilde) est donc une iopette 199.
Iop terre mais stuff bien vita, en gros un peut comme j'ai pu x)
j'ai Egalement ma petite team quand même (vue que les noob infeste le jeux) éni 170 énu 165 osa soutient 142.
Je sent les vieux commentaires "Oh le mec qui mule comme un boot scratch ) C'est juste que je préfère m'amuser que de recruter des gens qui ne savent pas jouer ^^ c'est également pour ça que je souhaite intégrer une bonne guilde (donc voila pourquoi me voici ici).

Ce que je peux apporter a la guilde:
De la bonne humeur, de la présence, je défend les perco, j'aime bien cette guerre perco, j'aime bien xp am guilde sa me dérange pas^^ etc etc..)

Avant j'étais dans Eden, mais alors pourquoi venir ici me direz vous?

Et bah le meneur de Eden m'a tout simplement arnaquer 2M5 --' je suis pas le genre de mec a me faire 10M par jour.
En gros j'ai acheté un enclo pour la guilde il y a 6 mois et il m'a bien di que quand je le souhaiterais je pourrais récupérer ma somme d'investissement. Je lui ai demander il y a 1 mois et refuse de me les passer, il en a eu mare et il ma kik --'
c'est pour éviter ce genre d'esprit qu'on ma conseiller cette guilde (je connais sx-mars)

Voila en gros... J'espère vraiment être accepté rapidement parce que pour moi une guilde c'est important et quand je rentre dans un guilde sérieuse je le quitte pas ua bout de 2 mois ou parce qu'elle traverse une passe difficile au contraire


Merci de votre soutient, en attente d'une réponse.

A bientôt parmi vous j'espèèère cheers pour les questions vous pouvez mp mon iop : Nicos-yopp Et ouais je sais j'ai pas trouvé plus original scratch
Revenir en haut Aller en bas
nikos71740

nikos71740


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptyVen 12 Oct - 15:19

j'ai oublié, j'ai bien lu le règlement et je l'accepte, mais il me parait pour moi tout naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubii
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Kyubii


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptyVen 12 Oct - 17:10

Et mec omg j'ai 15 ans..... et 16 le 11 Decembre et chui bac pro SEN aussi U_u' (1er)
Revenir en haut Aller en bas
Luxus B-D
Esprit rêveur
Esprit rêveur
Luxus B-D


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : France

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptyVen 12 Oct - 18:54

bonsoir manque des screen a mon avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Karmii-win

Karmii-win


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptyVen 12 Oct - 20:21

Bonsoir, candidature bien presentez, pour moi le manque de screen de me derrange pas. Sinon quelle est le nom du meneur de la guilde Eden, car c'est pas passer dans l'oreille d'un sour ton histoire ! Juste savoir son nom comme sa. Je ne me m'elerais pas d'affaires qui ne me regarde pas bien sur ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptyVen 12 Oct - 20:55

Candidature très intéressante et complète,
J'aimerais avoir au moins un screen de ta iop pour étoffer la candidature.
Quelqu'un a t'il accès tes comptes ?

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
nikos71740

nikos71740


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptyVen 12 Oct - 23:31

le meneur de Eden s'appel Shen c'est un sacri
je ne passe JAMAIS mes ID. Quoi qu'il arrive.
quand au screen :
{Accepté} Candidature Iopette 199  Screen12
Revenir en haut Aller en bas
zylon

zylon


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : Alsace-->Bas-Rhin(67)

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptySam 13 Oct - 12:00

Bonjour, je trouve ta candidature simple mais bien. Par contre quelques points négatifs :

-l'orthographe, pas mal de fautes.
-le manque de screens sur la candidature, édites la.

Sinon, une question :

Ou en es-tu dans Frigost ?

Revenir en haut Aller en bas
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptySam 13 Oct - 12:02

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
nikos71740

nikos71740


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptySam 13 Oct - 18:19

désolé pour les fautes d'orthographes je me suis pas trop appliqué et il y a Egalement quelques fautes de frappes^^
dans fri² j'ai fait rm biensur et mansot il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
nikos71740

nikos71740


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptyVen 19 Oct - 23:15

Toujours pas de réponse a ma candidature... j'en suis ou svp?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-hz
Esprit rêveur
Esprit rêveur
Aspirine-hz


Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27
Localisation : Honfleur

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptySam 20 Oct - 7:49

Salut désolé du temps que sa prend mais la personne qui gere le forum n'a pas trop accés a internet en ce moment mais sa devrais pas tarder, Mais normalement je pense que sa devrais bien se passer pour ton integration en guilde! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptySam 20 Oct - 11:09

Candidature transmise en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  EmptyMer 24 Oct - 17:24

Candidature acceptée, merci d'mp : Karmii, Luxus-Say ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





{Accepté} Candidature Iopette 199  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Iopette 199    {Accepté} Candidature Iopette 199  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} Candidature Iopette 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Acceptée} Ma belle iopette :3
» {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath
» {Acceptée} candidature, slyxx-saria iopette 190
» {Accepté} Candid Kyubii :DD
» {Accepté} Candidature Al-Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Recrutement :: Venez postulez :: Candidature en cours-
Sauter vers: