Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Forum de la guilde Rykke Errel # Dream
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath

Aller en bas 
+5
Karmii
Doc.Tensei
stormman
Aspirine-hz
Exter33
9 participants
AuteurMessage
Exter33

Exter33


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptySam 6 Oct - 8:50

Bonjour à tous les membres de la guilde "Dream" et anciennement "Androth" Very Happy J'espère ne pas vous réveiller car vous dormez sûrement, jeunesse oblige

Trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses cheers


Une petite présentation dans la vraie vie ? Laughing Why not


Here we go !!!!!!!

Alors moi, je m'appelle Clément, j'ai 14 ans (bientôt 15 ans Very Happy, le 11 novembre, c'est pour ça que c'est férié Twisted Evil ) et je suis en première S (OMG il a sauté une classe l'intello !!! Shocked ) à Bordeaux.

Sachez que j'ai un emploi du temps, assez, voire très, voire extrêmement chargé (je ne finis jamais avant 16 h et je finis parfois à 18 h ...), ce qui, couplé aux devoirs à la maison et aux activités, ne me laisse que très peu de temps pour jouer ... dans la semaine Wink (1h-2h par jour et plutôt 3 le week-end).

Il se peut que je ne puisse pas jouer un certain temps mais dans ce cas-là, je préviendrai les personnes adéquates.
En parlant d'activités, j'ai fait 8 ans de tennis, sport que je viens d'arrêter au profit de la natation et je pratique le théâtre depuis maintenant 2 ans. Je pratique aussi du badminton à l'UNSS de mon lycée, sport que je recommande à tous Wink
Niveau musique, je suis ouvert à tous les genres musicaux excepté le classique : de Boney M à Sexion d'assaut en passant par Tina Turner, j'aime TOUT bounce

Sinon j'aime bien sortir avec mes potes et me taper de grosses barres avec eux !

Voilà, j'espère en avoir assez dit sur ma vie Smile


Passons à la partie la moins euh ... la plus intéressante de cette candidature : le(s) personnage(s)


Présentation IG

Comme personnage principal, je dispose d'un cra full feu de cercle 189 à 85 %. Il sera sûrement 190 ce week end. Niveau stats : j'ai monté l'intelligence jusqu'à 350 puis la sagesse. Je suis parcho 101 intel / force / sagesse - 81 chance / agi - 26 vitalité Rolling Eyes Mon cra dispose d'un stuff que je n'apprécie guère mais qui est un stuff d'attente avant un stuff bien meilleur. Le voici accompagné des stats (désolé pour la qualité du screen) :

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Stuff_10

Voilà un screen du futur stuff sur dofus-book avec ses caracs (avec dofus turquoise +17 et Ceinture Rasboulaire PA, il me manque juste à faire le Kralamoure géant pour avoir mon ocre, ça pourrait être une sortie guilde) :

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Stuff_11

Niveau sorts, j'ai tous les sorts feu niveau 6 (flèches magique/enflammée/explosive dans 1 niveau/flamiche/glacée) ainsi que les sorts de boost (tir critique / puissant / éloigné / maîtrise de l'arc) et flèche persécutrice niveau 5.

Je dispose d'un autre personnage, un eniripsa niveau 154 avec lequel je passe la plupart de mon temps à faire du kolizeum (1400 de cote pour le cra et 1100 pour l'eniripsa). Ce dernier est stuff en pano CM + baguette rhon et alliance elya wood.

Niveau frigost, mes persos ont comment dire, juste passé le RM et le mansot x)

Pourquoi ai-je choisi cette guilde ?


{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Dream10

Eh bien, je vous ai choisis, petits chanceux de peut-être m'avoir dans votre guilde, car j'erre depuis un certain temps de guilde en guilde sans en trouver une à ma hauteur Laughing : de la Gaouar guild en passant par Slim et Devilium Tremens, j'ai trouvé que les membres de ces guildes de THL n'etaient là que pour xp et non pour s'amuser, ce qui est le vrai but d'un jeu pour moi. Il n'y avait aucune ambiance et tout le monde avait sa petite team et donc les monocomptes/bicomptes ne faisaient strictement rien. C'est donc en espérant trouver une guilde qui bouge avec des gens sympas et qui parlent français que je postule dans votre guilde.

Le règlement intérieur de la guilde et du forum a été approuvé.

En espérant être dans vos rangs prochainement,

Bon jeu à tous,

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-hz
Esprit rêveur
Esprit rêveur
Aspirine-hz


Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27
Localisation : Honfleur

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptySam 6 Oct - 9:55

Belle candid (on peut pas voir les liens)
Tu ma l'air sympathique .
A l'intello il a sauté une classe!!!
Je te souhaite bonne chance (ton emploie du temp sa va encore moi c 6h tt les jours!)
Peut etre a la prochaine dans la guilde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stormman

stormman


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : loire(42)

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptySam 6 Oct - 10:30

j aime bien ta candidature
niveau emploi du Temp t'est bien moin charger que moi je fait 12h par jour minimum et je travail le dimanche matin 1 foi par mois environ (sa dépend du boulot qui a faire
peut être a la prochaine dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Exter33

Exter33


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptySam 6 Oct - 11:45

Merci de vos reponses positives à tous les deux.

Aspirine-hz Mes screens ne fonctionnent pas ? Ils marchent sur mon portable et sur mon Pc pourtant ^^

Par rapport à l emploi du temps, je sais bien que certaines personnes ont des emplois du temps bien plus charges que le mien, mais comparé aux autres premieres, le mien est lourd.

En attendant les reponses de d autres membres,

Bon jeu à tous,

Clement.
Revenir en haut Aller en bas
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptySam 6 Oct - 11:49

Bonjour clément,

Candidature honorable avec une touche d'humour et un style bien à toi.

Points positifs :

. Tu habite Bordeaux (on sera 3 bordelais peut être en guilde)
. Tu as l'air motivé et c'est important dans l'intégration d'une guilde
. De bonnes ambitions avec de bon objectifs
. Une petite team kolizéum en construction (si je ne me suis pas trompé)

Points négatifs :

. Des screens de mauvaises voir très mauvaises qualités
. Un niveau très juste (il te faudra up pour rentrer en guide si tu es accepté)

Voila en ce qui me concerne. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
Karmii

Karmii


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptySam 6 Oct - 12:01

salut Smile

J'aime bien ta présentation

Presque tout est parfait, juste les Screens
de movaises qualités comme la dit Docteur-tensei.

J’espère te voir dans la guilde.

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.




Ton futur meneur Karmii king

Revenir en haut Aller en bas
Exter33

Exter33


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptySam 6 Oct - 12:36

Par rapport aux screens, pourriez vous m aider à les améliorer ? J utilise Paint et j augmente la taille
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmii

Karmii


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptySam 6 Oct - 13:08

Je crois qu'il ne faut pas trop augmenter la taille

ça te détruit la qualité.

Mp Docteur-tensei il s'y connais bien dans ce domaine la Smile
Revenir en haut Aller en bas
slyxx-saria

slyxx-saria


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2012

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptySam 6 Oct - 16:47

salut belle candid! rien a dire a par la qualitée des screen et qu'il te manque 1 lvl! bonne chance pour le suite Wink

/L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair Wink/
Revenir en haut Aller en bas
Exter33

Exter33


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptySam 6 Oct - 18:06

J'aime bien ta ptite phrase, slyxx Wink

Pour le niveau, il me manque 15-20 % pour up ce qui équivaut à 1 ou 2 jours. Vous allez pas chipoter alors que vous pouvez avoir un bg dans votre guilde x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Admin
Admin
Vandel


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptySam 6 Oct - 19:39

salut,aucun commentaire et bonne chance!!! karmii crois moi que je fais un effort de lire la vie des autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyubii
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Kyubii


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptyDim 7 Oct - 7:14

Tu habite ou a bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Exter33

Exter33


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptyDim 7 Oct - 9:25

Vers Meriadeck
Revenir en haut Aller en bas
Exter33

Exter33


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptyDim 7 Oct - 9:25

Vers Meriadeck
Revenir en haut Aller en bas
Kyubii
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Kyubii


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptyDim 7 Oct - 9:27

Ah ok j'habite a pessac
Revenir en haut Aller en bas
Exter33

Exter33


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptyDim 7 Oct - 18:11

Pas tout près x)

Que se passe-t-il par rapport à ma candidature maintenant ? Sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptyDim 7 Oct - 18:31

Le sondage est disponible 3 jours après la déposition de ta candidature. L'ayant déposée hier à 10H50, tu fais le calcul et tu as ta réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
Karmii-win

Karmii-win


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptyDim 7 Oct - 19:18

Candidature soigner , pour ce qui est de l'emploi du temp le tient est leger je fini tous les jours a 18H et je travaille le samedi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptyMar 9 Oct - 14:25

Le sondage concernant ta candidature est disponible en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath EmptyJeu 11 Oct - 15:02

Candidature acceptée, merci d'mp : Karmii, Vandel, Luxus-Say ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath   {Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} Candidature d'Exterminatorofdeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} Candidature Iopette 199
» {Accepté} Candid Kyubii :DD
» {Accepté} Candidature Al-Sacrifice
» {Accepté} Candidature de Zylon-Heidys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Recrutement :: Venez postulez :: Candidature en cours-
Sauter vers: