Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream

Forum de la guilde Rykke Errel # Dream
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  {Acceptée} Candidature de hovic

Aller en bas 
+6
Babokrix
Aspirine-hz
Doc.Tensei
Al-Sacrifice
Luxus B-D
hovic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hovic
Apprenti posteur
Apprenti posteur
hovic


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2012

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMar 28 Aoû - 20:59

Salut la Company,

C'est moi le gros kikoulol de Dofus, sur Rykke-Errel et oui Smile.
Bon un peu de sérieux.


Le règlement est lu et approuvé.

Moi, Je suis un Marseillais (et ont peut le vérifier avec mon accent), qui a actuellement 16ans (Et woui ça monte ^^).
Je suis au Lycée, je viens de passer en Premier Sti2D option Sin(pour ceux qu'ils connaissent).
Je n'ai pas de bouton et je ne suis pas un gros geek, bien que je me connecte assez souvent, Et oui c'est les vacances et je n'es pas grand chose à faire. J'aime beaucoup sortir entre potes, rigolé, draguer ect ..

Si vous voulez me connaître un peu plus, vous pouvez me mp avec votre pseudo skype. Et si vous voulez vérifié que je suis bien un garçon avec les cheveux brun et des yeux marrons je pourrai allumé la Cam quelques micro secondes. Comme vous l'avez remarqué j'aime beaucoup les smiley Razz

Je fais actuellement de la boxe depuis presque 1ans, sinon j'avais fais 2ans de karaté.

Bon je vais vous parler un peu de ma vie de Geek.

Je sors d'une grande communauté de créateur D'mmorpg 2D amateur, et je connais pas mal de choses côté informatique, c'est pour cela d’ailleurs que je veux en faire mon métier ^^.
Je suis venu sur Dofus par recommandation de mes cousins en Février 2012 qui voulaient que je les aides à faire leurs Team. Malheureusement cela à mal tourné et j'ai fini par être tous seul. J'ai fais le tour de plusieurs guildes mais aucunes de m'as vraiment plût. Pas d'ambiance ou mauvaise ambiance ou aucunes sorties ou que des immatures.
J'ai un peu étais comment dire vagabon(comme dis dans la candidature d'exemple ^^).

Parlons de mes personnages :

J'ai actuellement une petite team à moi, Zobal 104, Eniripsa 116, Ecaflip 140, Sacrieur 151, et Feca 186.
Je postule pour mon feca lvl 186, j'ai mis en pause mes autres comptes pour me consacré vraiment sur le feca. Peut-être qu'un jour je les reprendrai.

Bref c'est du blabla du blabla et encore du blabla je vais vous montrez quelques screens de mon Feca avec des explications. (Cliquez sur les screens pour les voir plus gros)

 {Acceptée} Candidature de hovic Screen10
C'est vrai que j'aime me montré avec mon aura de nelwen au zaap du port de Madrestam et mes bras croisé, ou même allongé. (J'ai quand même payé 1M la pano nelwen O_o autant en profiter)
 {Acceptée} Candidature de hovic Screen11

Sens compter ma pano style qui est très importante à mes yeux, j'ai une autre panoplie bien plus importante : La pano de combat.

 {Acceptée} Candidature de hovic Screen12

Bien que je ne suis pas aussi Stylé je suis bien plus fort en panoplie de combat.

 {Acceptée} Candidature de hovic Screen10
Et voici mes caractéristiques. Comme vous le voyez je suis Terre Feu (+200Terre quand je suis boost).

 {Acceptée} Candidature de hovic Screen11
Vous voulez surement voir quel stuff ce cache derrière ça et bien le voici Smile. Comme vous le voyez j'ai pas mes trophées Sad

Plus tard j'ai prévu de changer de stuff :

 {Acceptée} Candidature de hovic Screen12
 {Acceptée} Candidature de hovic Screen13
J'hésite un peu mais je pense que je vais prendre le stuff terre eau

Bref je crois bien que j'ai fais le tour alors maintenant je vais vous expliquer pourquoi je veux entré dans Androth.

Déja dis plus haut, j'ai toujours étais vagabon et je cherche une bonne guilde sens "kikoo lol". Une guilde stable où il y a de l'ambiance.
Franchement je ne connais pas spécialement cette guilde mais le but de demandé à ce faire recruté est de mieux la connaître, on ma dis quelle était assez bien, mais franchement si tu n'as jamais fais parti de la guilde tu ne peux pas savoir Smile
Sinon il y as que des thl et je pense qu'on pourra ce faire des sorties à Frigost Very Happy

Je pourrai apporté de l'aide côté forum à cette guilde je pense. Mes capacité en informatique (c'est ma passion Smile ) et surtout en forum pourrai vous être utiles


Merci énormément d'avoir lu ma postulation et à bientôt.
Ps : Je ne suis pas très fort en orthographe mais je me débrouille Smile







Dernière édition par Docteur-Tensei le Sam 1 Sep - 17:48, édité 2 fois (Raison : Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Luxus B-D
Esprit rêveur
Esprit rêveur
Luxus B-D


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : France

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMar 28 Aoû - 21:12

Alors moi, on c'est parle sur dofus et tu me parai motivé et pas un "kikoolol" donc j'aime sa. lol!

Alors quelque question Smile "et oui faut je fait chieer xD"

Alors tu koli souvent?

Aime tu que le pvm ou pvp?

Pour ce qui est les donjon/sortit et tout cella viendra au fur et a mesure que la guilde grandis Wink


Revenir en haut Aller en bas
Al-Sacrifice
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Al-Sacrifice


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Reponse :     {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMar 28 Aoû - 21:15

Bonjour a toi Hovic :


Alors , Pourquoi choisi tu notre guilde es pas une autres ? ( Je sais pas moi genre Los Muchachos , Orphen )

Pense-tu que tu pourras t'intégrer avec nos membre ? Si oui comment compte tu t-y prendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMar 28 Aoû - 21:17

Salut à toi Hovic !

Déjà tu es le premier qui postule et je t'en félicite Smile

Un beau personnage, de belles ambitions, et une motivation pas mal
.


PS: Je regrette que l'on apprennent pas ton prénom et d'avantage de chose sur ton avancé frigost et si tu compte continuer ou bien former une team.


Cordialement.


Dernière édition par Docteur-Tensei le Mar 28 Aoû - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
hovic
Apprenti posteur
Apprenti posteur
hovic


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2012

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMar 28 Aoû - 21:28

Je vais répondre aux questions de luxus en premier. Premier arrivé premier servis Very Happy

Alors oui je koli souvent, j'aime le kolizeum et je suis plutôt bon. Sinon en 1vs1 je n'ai jamais compris l'utilité je préfère en groupe Very Happy

Les donjon et bien moi dès que je serai dispo je me proposerai et après c'est à vous d'accepté ou non.

Luxus tu me fais vraiment pas chier Very Happy

Alors maintenant au tour d'al-sacrifice :

J'ai choisi cette guilde car le peu que j'ai vu d'elle était en positive et vous (toi et luxus) m'avez dis qu'elle était en reconstruction et j'aime bien aidé la reconstruction / la construction je trouve cela intéressant.

Je pense que je pourrai bien m'intégrer avec les membres, je compte me prendre naturelle, tranquille et cool comme je l'entant quoi Smile
Je suis un mec plutôt zen tu vois et je trouve que c'est une qualité pour m'intégrer.

Merci à vous

ps : Lu et approuvé le réglement désolé j'avais oublié ^^

Edit pour tensei : merci de t'as réponse, je suis actuellement après l'obsidiandre, hovic est mon prénom en diminutif, et je suis assez complexé par mon prénom, et un prénom que je n'assume pas aussi. Vous pouvez m’appeler Hovic.

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-hz
Esprit rêveur
Esprit rêveur
Aspirine-hz


Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27
Localisation : Honfleur

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMar 28 Aoû - 21:31

Salut je te félicite D'étre le premier ensuite:
-Humm on va pouvoir s'amuser sur skype (But i'm not gay)
Sinon belle candid soigné sans trop de faute je pense
J'espere que mon modéle a servit xd!
Et Bonne chance a toi!
Ton Bras droit adoré

Je t'accorde donc Mon POUR


Dernière édition par Aspirine-hz le Mar 28 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hovic
Apprenti posteur
Apprenti posteur
hovic


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2012

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMar 28 Aoû - 21:36

Ah on pourra ce faire des calins de voix. Non je rigole ^^

Ben si tu veux mon skype pour plus de renseignement ect je te le passe sans problème Smile

Merci pour vos réponses rapides
Revenir en haut Aller en bas
Luxus B-D
Esprit rêveur
Esprit rêveur
Luxus B-D


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : France

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMar 28 Aoû - 21:38

Bon comme tout le monde le dit, je vais en faire autant Smile
Bravo tu es le premier a postule et pour sa je te félicite Wink

Pour moi, je votera un grand POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Sacrifice
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Al-Sacrifice


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2012

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Reponse Candidature Hovic     {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMar 28 Aoû - 21:44

Alors ok merci de m'avoir dis ceci pour moi sa sera un POUR je trouve que tu as fait une belle postulation et que tu cherche vraiment a t'intégrer dans une guilde car avec Luxus on la remarquer quand tu était dans le groupe donc pour moi sa sera un POUR ! Felicitation Smile et bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMar 28 Aoû - 21:57

Je me suis permis d'éditer la candidature en rajoutant que tu as lu et accepté le règlement, j'apprécie beaucoup ta passion de l'informatique car comme moi tu souhaite en faire ton métier, c'est un bon point. Ton aide pour le forum peut m'être utile même si je me suis débrouiller seul jusqu'à maintenant x) Et je me suis bien débrouiller avouons le. Donc pour le vote c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
hovic
Apprenti posteur
Apprenti posteur
hovic


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2012

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMar 28 Aoû - 22:13

Ah un passionné de l'informatique comme moi Smile c'est plutôt bon à voir ça, sinon j'ai beaucoup d'expérience côté forum car j'avais même créer mon propre jeu donc mon propre forum et mon propre site aussi ^^

Merci beaucoup pour t'as réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Babokrix

Babokrix


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMar 28 Aoû - 22:58

Hello Hovic santa Alor Moi j'ai bien aimé ta candidature! Et Je pense que tu as ta place sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bellial
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Bellial


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 10:26

Bonjour à toi, très belle candidature pour une première sur notre forum. Tu as l'air motivé et sympa, c'est un bon début.

J'ai des questions:

-Où en es-tu dans les donjons de Frigost ? Veux-tu continuer à avancer ?

-Tu nous à énuméré ta team, souhaites-tu la continuer un de ces jours ? Si oui, les mettras-tu dans la guilde ?

Merci de répondre, je resterais NEUTRE.

Bellial Smile
Revenir en haut Aller en bas
hovic
Apprenti posteur
Apprenti posteur
hovic


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2012

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 10:35

Bonjour à toi bellial, ces questions m'ont déjà était posé mais je vais te répondre quand même ^^.

Je suis actuellement au Tengus firefoux (c'est bien ça ? ^^ après l'obsidiandre). Bien sur que je veux continué à avancé.

Côté avancement j'ai oublier de mentionné que je fais la quête du dofus ocre et je peux faire des échanges de double avec vous.

Ma team, je vais certainement les reprendre mais bien après, dès que mon feca sera fini à 100%. Et si ils auront le niveau requis pourquoi. Mais ce n'es même pas utile je trouve car si le compte principal est dedans, ont pourrai laissé la place aux autres tu vois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 11:22


J'ai oublier de te demander :

Tes anciennes guildes ? As-tu migré de serveur, si oui pourquoi ?

Ce sera tout. Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
Aspirine-hz
Esprit rêveur
Esprit rêveur
Aspirine-hz


Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27
Localisation : Honfleur

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 11:41

Moi je vois une utilité à mettre tout tes perso en guilde s'il ont le level bien sur mes raison:
-Tout d'abord sa montre ton envie d'etre dans la guilde
-Ensuite sa peut xp un petit peu la guilde
-Et pour finir Si tu es en donjon ou autre on a plus de facilité a te parler!
Voila c'est tout Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellial
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Bellial


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 12:15

Bon ok ça me vas. Merci pour ta réponse très rapide. Je vais suivre le mouvement et je t'accorde donc mon POUR.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hovic
Apprenti posteur
Apprenti posteur
hovic


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2012

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 12:32

Mes anciennes guilde je ne les connais pas à vrai dire Smile j'en ai tellement fais. L'avant dernière était rock n roll et la dernière Mort.

J'ai commençais sur Rykke-errel. Je n'es pas migré.
Revenir en haut Aller en bas
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 12:46

Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
Fricouboo

Fricouboo


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans l'anus de Gandalf

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 13:13

Bonjour , au vue de ta candidature et des réponses apportés je t'accorde mon POUR . .

Bonne continuation .

Cordialement , Fricoubo
Revenir en haut Aller en bas
Luxus B-D
Esprit rêveur
Esprit rêveur
Luxus B-D


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : France

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 19:48

Bonsoirs, on attend juste le vote de "vandel" notre meneur pour valide ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 20:10

Nouveau fonctionnement de l'attribution des avis le concernant :

Un sondage est disponible afin de déterminer si il rejoint la guilde ou non.

Par conséquent, tout les votes qu'ils soient positifs comme négatifs sont annulés
.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
arow

arow


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28
Localisation : maroc

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 20:42

salut! bonne candidature et bienvenue je voulais seulment voir un screen des tes sorts Very Happy


Dernière édition par Docteur-Tensei le Mer 29 Aoû - 20:54, édité 1 fois (Raison : Pas d'appréciation)
Revenir en haut Aller en bas
hovic
Apprenti posteur
Apprenti posteur
hovic


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2012

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 20:47

Le screens de mes sort ? désolé je suis un peu cachotié la dessus :S ce n'es pas grave ? ^^ (je n'es manger que 5 parcho sort donc je n'es pas tout mes sorts lvl 6 ect)
Revenir en haut Aller en bas
Doc.Tensei
Admin
Admin
Doc.Tensei


Messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic EmptyMer 29 Aoû - 21:31

Candidature transmise en partie privé. 29/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
https://dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





 {Acceptée} Candidature de hovic Empty
MessageSujet: Re: {Acceptée} Candidature de hovic    {Acceptée} Candidature de hovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Acceptée} Candidature de hovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Acceptée} Corn-Flaakes Candidature.
» {Acceptée} candidature, slyxx-saria iopette 190
» {Acceptée} candid de mon p'tit xelounet :D
» {Acceptée} [Candidature] Moys!
» {Acceptée} Candidature Fomalhaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream :: Recrutement :: Venez postulez :: Anciennnes candidatures-
Sauter vers: